News Organisation d'entreprise , Personnel

Freddy Müller succède à Vera de Vries

Nouveau directeur commercial Automatisation industrielle et OEM chez Schneider Electric Suisse

Depuis le 15 juin dernier, Freddy Müller est le nouveau directeur commercial Automatisation industrielle et OEM chez Schneider Electric Suisse et membre de l’équipe de direction. Ce manager de grande expérience succède à Vera de Vries.

Dans ses nouvelles fonctions, Freddy Müller est responsable de la distribution et du développement commercial de la division industrielle du groupe techno­lo­gique en Suisse. Âgé de 39 ans, il a commencé sa carrière professionnelle en tant qu’ingénieur d’application chez Siemens, où il a ensuite occupé divers postes dans le segment de l’automatisation industrielle. Ces huit dernières années, il était également responsable des activités suisses de l’entreprise en tant que Country Head of Motion Control Systems (responsable national des systèmes de commande de mouvement).

Désormais chez Schneider Electric, cet ingénieur en automatisation souhaite mettre son expertise à profit pour optimiser et développer le secteur d’activité qui lui est confié et renforcer le service client global. Avec près de 20 ans d’expé­rience professionnelle dans le secteur industriel, Freddy Müller apporte une compréhension approfondie des besoins des utilisateurs de solutions. Son Executive Master of Business Administration de la Haute école spécialisée Kalaidos et son travail bénévole auprès de la Jeune Chambre de Commerce (JCI Bellevue Zurich) soulignent en outre ses compétences entrepreneuriales.

Pour ce père de deux enfants, ce n’est pas seulement le désir de relever un nouveau défi personnel qui a été décisif pour le passage chez Schneider Electric: «La possibilité de travailler depuis la Suisse dans un poste en réseau à l’échelle du globe garantit des tâches passionnantes, tout en offrant une grande flexibilité et des perspectives à long terme. Je suis également impressionné par la façon dont le développement durable est réellement vécu au quotidien chez Schneider.»

 

Commentaire

Veuillez calculer 1 plus 5.