News Infrastructure

EnerTrans devient une marque à part entière

Un nouveau nom dès juillet 2024

À partir de juillet 2024, Bouygues E&S EnerTrans SA se pré­sen­tera sous sa propre marque «EnerTrans Switzerland SA». Cette marque autonome permettra un positionnement plus clair et une orientation encore plus forte vers les besoins des clients.

Bouygues E&S EnerTrans SA a le plaisir d'annoncer son relancement en tant que marque indépendante dans le domaine de la haute et moyenne tension. Désormais, l'entreprise se présentera sous le nom «EnerTrans Switzerland». Cette évolution souligne la volonté de l'entreprise d'opérer avec une plus grande autonomie et flexibilité tout en continuant à renforcer la position dans le domaine de la moyenne et haute tension.

L'objectif principal de ce relancement est de consolider la présence d'EnerTrans sur le marché suisse et international et de se positionner encore plus clairement en tant qu'expert des réseaux de moyenne et haute tension. Le passage à une marque indépendante reflète l'objectif de l'entreprise de s'étendre au-delà de la Suisse et de proposer aux clients des solutions innovantes, pratiques et fiables.

«Cette marque nouvelle et indépendante est un moment important dans l'histoire d'EnerTrans et une reconnaissance de nos réalisations», déclare Rudolf Meier, directeur général d'EnerTrans. «Elle nous permet d'explorer de nouvelles opportunités de croissance tout en maintenant notre engagement envers l'excellence et la qualité de nos services. Nous nous réjouissons de cette nouvelle phase et sommes déterminés à continuer à soutenir activement nos clients.» L'offre d'EnerTrans couvre un spectre varié dans le domaine de la haute et de la moyenne tension. Cela comprend des études et des concepts, la planification et la conception, la construction et la mise en service ainsi que l'assistance à l'exploitation et à la maintenance. Des services innovants tels que la planification du réseau cible, les calculs de réseau, la protection et l'automatisation, la numérisation, les installations électriques de secours et la gestion des servitudes font également partie de l'offre.

L'entreprise a été créée fin 2010 à partir de l'ancienne Alpiq Réseau SA en tant que bureau d'ingénieurs pour la haute et la moyenne tension. Aujourd'hui comme hier, EnerTrans accorde une grande importance à l’indépendance, à la compétences en matière de mise en œuvre et à l’expérience opérationnelle. Depuis sa création, l'entreprise n'a cessé de se développer et de s'ouvrir à de nouveaux domaines d'activité. Depuis 2017, EnerTrans est également active sur le marché allemand et l'internationalisation doit se poursuivre à l'avenir. EnerTrans fait toujours partie du groupe Bouygues/Equans et reste intégrée dans l'organisation suisse – l'organisation et les interlocuteurs ne changent donc pas.

 

Commentaire

Veuillez additionner 6 et 2.